FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM
LESBIEN ET FÉMINISTE DE PARIS

Quand les lesbiennes se font du cinéma

du 31 octobre au 4 novembre 2018

  Accueil

Informations générales

Adhésion, tickets, Pass, etc. peuvent être achetés directement sur place pendant toute la durée du festival.

Ouverture des caisses : mercredi 31 octobre à 17h30. Les jours suivants à partir de 11h.

Moyens de paiement acceptés : espèces ou chèque.

Nous n'acceptons pas les règlements par carte bancaire ou par carte de crédit.

Adhésion 2018

L'adhésion est indispensable pour l'existence du festival et pour permettre d'en réserver l'accès à toute personne s'identifiant en tant que femme.

Elle est personnelle et obligatoire pour acheter des tickets et accéder aux séances de projection.

Elle donne également des réductions aux autres activités de l'association (soirées dansantes...).

Il est possible d'adhérer par correspondance même si on ne vient pas au festival, pour soutenir son existence.

Tarifs du 30e festival 2018

Pour information, il est impératif de prendre une adhésion par personne, qui permet l'existence du festival et d'en réserver l'accès à toute personne s'identifiant en tant que femme.

Les tarifs du festival sont calculés au plus juste mais ils peuvent être prohibitifs pour certaines. Le système solidaire des tickets suspendus permet à celles d'entre nous qui le peuvent d'aider d'autres festivalières à accéder aux séances. Pour participer, il suffit de glisser quelques euros - ou même des tickets - dans l'urne prévue à cet effet à proximité des caisses. L'argent récolté est converti en tickets qui sont distribués à celles qui en expriment le besoin en s'adressant à l'accueil. L'adhésion reste obligatoire pour toutes, à un tarif variant selon les situations.

Que vous puissiez donner, que vous ne puissiez pas, vous êtes toutes bienvenues au festival. Générosité rime avec réciprocité, que vous donniez ou que vous receviez, soyez à l'aise : c'est la solidarité lesbienne !

Préventes

Le système des préventes permet de commander à l'avance carte d'adhésion et tickets d'accès au festival. Ainsi l'attente est réduite lors de votre arrivée. Vous n'avez plus qu'à retirer votre commande, déjà préparée, au guichet « préventes » à l'Espace Reuilly, à partir du mercredi 31 octobre à 17h30, ainsi que les jours suivants à partir de 11h (prévoir une pièce d'identité). Et pour les organisatrices, c'est nettement plus facile à gérer sur place !

Pour toute commande, il est impératif de prendre une adhésion par personne, qui permet l'existence du festival et d'en réserver l'accès à toute personne s'identifiant en tant que femme. Le PASS est nominatif et comportera une photo, aussi n'oubliez pas de la joindre à votre envoi.

Pour éviter tout risque de perte ou de retard, les tickets et cartes d'adhésion ne sont pas expédiés par la poste. Les chèques ne seront encaissés qu'après le retrait de votre commande. Depuis l'étranger : paiement en espèces lors du retrait.

Toutefois, si vous ne pouvez assister au festival cette année mais que vous souhaitez soutenir notre action, vous pouvez souscrire uniquement une adhésion et votre carte annuelle vous sera transmise par courrier après le festival à l'adresse indiquée sur le formulaire d'adhésion.

Les préventes sont closes.
Adhésion, tickets, Pass, etc. sont à acheter au festival à partir
du mercredi 31 octobre, 17h30.

Nos partenaires

Centre LGBT Paris ÎdF
Jeanne Magazine
Mairie de Paris
Univers L
Librairie Violette and Co
Well Well Well