Concerts d'ouverture et de clôture du 27e Festival 2015


Jeudi 29 octobre et dimanche 1er novembre - 19h00



The Hungry Hearts   
Formé en 2006, The Hungry Hearts (THH) est un groupe de performeuses norvégiennes aux multiples facettes et à l'effectif variable.
Auteures, compositrices, chorégraphes, elles se sont déjà produites dans divers festivals d'art et de films au Japon, en Allemagne, en Israël, en Angleterre ou en France.

Modulations vocales et sonorités éthérées constituent l'essence de leur électro-pop contemplative et envoûtante. Une singularité musicale qui prend corps lors de leurs prestations scéniques, chaque morceau, qu'il soit militant, surréaliste ou licencieux, donnant lieu à une interprétation originale par les membres du groupe.

Après nous avoir présenté leurs courts-métrages, nous avoir stupéfiées aussi bien par leurs happenings inopinés que par leur zénitude face aux aléas du 'live', elles reviennent cette année à Cineffable (« leur festival préféré » selon leurs propres dires) pour deux concerts, à n'en point douter mémorables, qui seront l'occasion de nous dévoiler en exclusivité les titres de leur premier album, Dyke Forever.

Une musique et des interprètes venues d'ailleurs à découvrir ou à retrouver lors des soirées d'ouverture et de clôture du festival !


   The Hungry Hearts    The Hungry Hearts

The Hungry Hearts



The Hungry Hearts The Hungry Hearts




Nos Partenaires

360° Art'Pi ! Centre LGBT Paris ÎdF Jeanne Magazine

Mairie de Montreuil Mairie de Paris Univers L Librairie Violette and Co



Archives 2015

Accessibilité



Public sourd et malentendant Public sourd et malentendant  Public sourd et malentendant

Personnes à mobilité réduite  Personnes à mobilité réduite

Nous suivre



Facebook  Facebook

Twitter  Twitter

Youtube  YouTube

Newsletter  Newsletter

Divers



Contact  Contact

Mentions légales
 © Cineffable - Tous droits réservés